La prochaine scène de la série de scènes de méchants Disney de Loungefly n'est autre que le premier méchant de Disney, la méchante reine Grimhilde, la belle-mère vaniteuse et méchante de Blanche-Neige !
Craignant que la beauté de Blanche-Neige ne la surpasse un jour, la Reine l'a habillée de haillons et l'a forcée à travailler en tant que servante. Chaque jour, la Reine consultait son miroir omniscient : "Miroir magique sur le mur, qui est la plus belle de toutes ?". Tant que le miroir répondait qu'elle était la plus belle de toutes, Blanche-Neige était à l'abri de la cruelle jalousie de la reine. Lorsque la princesse devint un jour la plus belle du pays, la méchante reine ordonna son assassinat, pour découvrir plus tard qu'elle était toujours en vie et se cachait dans la chaumière avec sept petits mineurs. Se déguisant en vieille colporteuse, la Reine apporte une pomme empoisonnée à Blanche-Neige, qui tombe dans un sommeil semblable à la mort dont seul le premier baiser de l'amour peut la sortir.
La méchante reine domine l'avant de ce sac à dos en forme d'applique, tenant une pomme empoisonnée, dont la peau suinte en vert pour montrer la mort endormie qui s'y trouve. Un effet lenticulaire la montre déguisée en une pomme rouge ordinaire pour tenter Blanche-Neige d'en manger une bouchée, tandis que la princesse elle-même peut être vue en train de chanter avec ses amis animaux dans la forêt. Au dos, l'esclave émerge de l'espace le plus éloigné dans le Miroir magique.
Caractéristiques du produit :
Effet lenticulaire
Faux cuir
Bretelles réglables
Appliques et broderies
Détails imprimés